Trading en ligne : bientôt le lancement du jeu-concours Saxo Banque-Le Figaro


Après sa récente association avec Le Figaro, numéro un français de l’information, Saxo Banque, acteur majeur de la bourse en ligne, va lancer un jeu-concours permettant de gagner plusieurs comptes de trading. Le site web du spécialiste de la presse écrite a été particulièrement choisi pour permettre aux internautes de participer au concours.

Saxo Banque et Le Figaro, un duo de choc

Dénommé « un géant entre en bourse », le concours lancé par Saxo Banque est axé sur la prochaine entrée en bourse du plus important réseau social : Facebook. L’institution financière spécialisée dans le forex en ligne a choisi Le Figaro comme canal de communication pour permettre aux internautes de prendre part au concours. Par ailleurs, les adeptes de trading en ligne pourront directement effectuer leurs spéculations sur www.lefigaro.fr lorsque l’introduction en bourse du réseau social sera effective.

En quoi consiste le concours lancé par Saxo Banque ?

« Un géant entre en bourse » est un concours qui mettra en jeu trois comptes de trading. Le plus important compte sera pourvu de 5000 euros tandis que les deux autres seront respectivement dotés de 2000 et 1000 euros. Pour participer au concours, les internautes devront répondre correctement aux questions publiées sur le site du Figaro. Un tirage au sort sera effectué pour déterminer les gagnants des deux plus importants comptes de trading. Le troisième compte, pourvu de 1000 euros, sera octroyé au participant qui aura sensibilisé le plus grand nombre de personnes tout en répondant de manière exacte aux questions posées.