Trophée Service Client de l’Année 2014, la palme revient à BforBank


La banque en ligne BforBank se voit décerner le trophée Service Client de l’année 2014 qui en est à sa septième édition. Cette consécration récompense les efforts déployés par l’entreprise financière visant à satisfaire les exigences de ses clients.

BforBank

BforBank récompensée pour ses efforts

La banque100% sur Internet BforBank s’est vue décerner par le cabinet spécialisé dans le conseil clientèle Viséo Conseil le trophée Service Client de l’Année 2014. Les membres du jury de ce concours reconnaissent la qualité des services clientèles de BforBank. Ce prix permettra à la cyberbanque – dont c’est la première participation à cette compétition dans la classe banque en ligne – d’accroître sa visibilité sur le marché très concurrentiel les services bancaires par Internet.

Le service clientèle mis à l’épreuve

Service client banque 2014

La banque virtuelle a dû passer par de nombreuses épreuves avant d’arriver à cette consécration. En effet, l’entreprise a fait l’objet d’une évaluation pour ses correspondances avec ses clients : le traitement des courriers électroniques, la gestion des appels téléphoniques et aussi l’accompagnement des utilisateurs des services bancaires par Internet. Les experts de Viséo Conseil se sont aussi souciés de la pertinence des échanges sur les communautés web de la société.

La relation client comme première préoccupation

Le patron de BforBank, André Coisne ne peut que se féliciter de cette reconnaissance que son entreprise vient de recevoir. Celui-ci explique que sa société fait du contact avec les clients sa principale préoccupation. Ce responsable a indiqué que son entreprise doit ce succès à la disponibilité, à l’accessibilité et à la réactivité de l’équipe travaillant pour le service des relations clients du groupe. M Coisne a assuré que son entreprise poursuivra ses efforts afin de maintenir la qualité de ses prestations à leur niveau actuel.

source: bforbank