Une offre conjointe de Boursorama et Phone House


Boursorama, la banque la plus accessible du marché français et l’opérateur télécoms Phone House viennent de lancer la semaine dernière une offre conjointe destinée à promouvoir la banque mobile.

Offre disponible sur tout le territoire français

Ce nouveau produit est proposé sur tout le territoire de l’Hexagone. Les personnes qui achètent une tablette ou un smartphone dans une boutique Phone House peuvent accéder à l’offre banque mobile de Boursorama. Les techniciens se chargeront de l’intégration et la configuration de l’application mobile banking sur les terminaux des clients. Toute ouverture de compte bancaire fait bénéficier au souscripteur d’un crédit de 80 euros sur son nouveau compte de banque Boursorama.

Un accès à tous les services et produits de Boursorama

Cette offre permet à tous les utilisateurs de smartphone et de tablette tactile de bénéficier de tous les produits et services de la banque. Ainsi, il est possible pour les clients, tout en restant mobile, d’effectuer un virement ou consulter leur compte. Les traders peuvent également passer leur ordre via leur mobile et gérer leur compte à partir de chez eux sur leur tablette. Les informations sur les évolutions du marché financier sont disponibles sur les mobiles des investisseurs.

20 % des clients Boursorama optent pour la mobilité

Boursorama figure parmi des institutions financières œuvrant constamment pour le développement de la banque mobile. La preuve, 20 % des clients de cette entreprise utilisent les services mobiles pour effectuer leurs opérations bancaires. Les smartphones et les tablettes se sont révélés comme étant les moteurs de développement de cette pratique révolutionnaire. Avec la tendance à la hausse des commercialisations de ces produits technologiques, l’on peut s’attendre à une montée en puissance de la banque mobile.