Urban Profil : Achat groupé immobilier + réseau social


Urban Profil

Urban Profil est un tout nouveau facebook ou réseau social de l’immobilier, à vocation internationale. Il fonctionne comme un site d’achat groupé : les acheteurs font l’acquisition de biens immobiliers à plusieurs. En se regroupant, les propriétaires permettent de faire baisser les prix jusqu’à 15-20%. Pas fou ! surtout en cette période actuelle où les prix flambent un peu partout (et surtout à Paris).

Ce qui est intéressant sur ce genre de site, c’est qu’un acheteur peut décider de payer plus chère la part qui l’intéresse et du coup les autres paieront donc au final moins cher. La vente est finalisée que si le prix total est atteint et que tous les futurs acquérants obtiennent leur prêt.

Pour le moment très peu d’offres groupées. Une seule en fait : un immeuble à bureaux d’une superficie de 850 mètres carrés au 47 rue de la Colonie, Paris 13è. Prix demandé : 4,5 millions d’euros (frais d’agence inclus). Pour les personnes intéressées, dépêchez-vous l’offre n’est valable que jusqu’au 21 avril 2011, 19h.

Adresse du site: urban-profil.com