Le propriétaire d’un magasin Joué Club à Savigny-le-Temple près de Melun (Seine-et-Marne), Bertrand Poulmaire, va devoir fermer boutique dès janvier car un magasin éphémère Toys’R’Us a ouvert juste à coté.
C’est la dure loi de la concurrence et ca ne pardonne pas. Le Parisien relate que l’enseigne Toysrus a ouvert début novembre pour Noel et que Joué Club a vu ses ventes tomber de -30%.
Et comme 50% du chiffre d’affaires d’un magasin de jouets se fait à Noel, Mr Poulmaire devra fermer boutique en janvier et mettre à la porte ses 9 employés.
Pour aider le magasin à vendre son inventaire de 55 000 jouets et aussi profiter des prix par la même occasion, rendez-vous à ce Joué Club qui cassera les prix de 20 à 70%.
Bonjour
completement faux .
Mr poulemaire depuis presque 3 mois a refusé tout ses commandes fournisseurs et renvoyé tout ses produits catalogues dans ses autres magasins , c’est a cause de ceci que son CA a chute de 30 % et non a cause de toys qui n as ouvert que tres recement .
Ceci a été fais volontairement afin de pouvoir licencier economiquement tout ses employés en pretexant cette chute de ca qui été orchestré volontairement , le tout en mettant tout sur le dos de toys dans la foulé afin de quoi ? De juste reouvrir un nouveau magasin joueclub … Tout ceci était deja prevu depuis tres longtemps .
Mr poulemaire s’est bien foutu de la tete de ses clients , de ses employés , des journalistes et par la meme occasion de toute la france entiere qui a pu voir sa surmediatisation .
Peace